samedi 1 mars 2014

Ariège et Pyrénées Orientales

http://www.ariegenews.com/news-72093.html
Ariege et P-O!
mais partout la problématique est présente...
Alarmons nous!
Questionnons nous?
Ce sont tout les pollinisateurs qui sont en questions!
notre qualité de vie, notre alimentation...
Dans la terre, dans les airs!
Que sommes nous capables d'accepter?
Partagez votre avis..
cf 
http://www.youtube.com/watch?v=sLBrR7G8WAY

Nous sommes des apiculteurs , des amis de la biodiversité, 


"j"ai travaillé avec Vapeur l'été dernier,

qui avait a coeur de transmettre son savoir faire , ainsi que son cheptel,avec tout l'amour de son travail et de sa philosophie de la vie,... il l'explique tres bien..
J'ai partagé tout ses moments l'été dernier avec une amie qui m'a invité a partager son expérience avec Vapeur ds les P-O.
mon amie a fait la formation BPREA(Brevet Pro Responsable d'Exploit Agri Api)avec moi à Laval

Nous avions une envie très forte l'une et l'autre de reprendre le flambeau, d'une façon ou d'une autre.


je me désole de voir cet état des lieux là bas,

je ne baisse pas les bras quand a mon engagement en Bretagne! ou ailleurs!

Je veux continuer a y croire!

je les soutiens, et je veux penser qu'il y a des solutions!
Méla vie en miel! mais pas sans vous!
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire