vendredi 6 juin 2014

projet solidaire, avec vous!

Ce projet est participatif parce c'est un projet pour vous, ce n'est pas que moi c'est nous!
c'est moi qui fait c'est vrai,
et je partage avec vous , ce sont les abeilles, qui travailllent, moi je fais pas grd chose finalement...
elles travaillent pour nous, pour notre avenir, nos asiettes,
elles pollinisent nos plantes, nos fruitiers, ...
J'ai une envie folle de vous emmener dans mon aventure parce que je suis persuadée qu'il y a des alternatives.
Alors venez me rejoindre, dans l'aventure en miel.





kisskissbankbank c'est un moyen sympa de promouvoir une action solidaire et le démarrage de mon       activité.

kisskissbankbank.com/fr/projects/mela-vie-en-miel
                                                                                                                                                                                                  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire