mardi 24 juin 2014

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas...


Mise en ruches d'essaims dans les belles ruches toutes en couleurs.





Pose de hausses sur des ruches prêtes à produire, grâce à la floraison des ronces et du châtaignier (ci dessous) entre autres.


Diffusion de mon projet de financement solidaire à travers les réseaux, la barre des 50% est dépassée,
 tout est encore possible!!! 
Il reste 22 jours pour finaliser la collecte.

Je peux dévelloper mon activité mais les moyens financiers ne sont pas encore là. c'est un frein énorme.
Pour pouvoir avancer j'ai besoin de matériels, comme des ruches, des cadres, de la cire, des pots pour le conditionnement du miel...

Je vous invite à découvrir, redécouvrir, contribuer, m'aider à trouver de nouveaux contributeurs afin de débuter l'aventure en miel!


Des BIZZ et à bientôt!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire