samedi 4 juillet 2015

Cheminée! cheminée!

Une action de sauvetage a été réalisé ces jours derniers, un essaim dans une cheminée, a été sauvé...
La plupart du temps cela finit mal pour les abeilles, mais  des personnes bienveillantes  se sont mobilisées.
 Grâce à eux , une nacelle a été mise à disposition ainsi que deux apiculteurs, mon ami Jean-Gerard et moi-même. Un moment rare et inoubliable .


 










 Cela a pris un peu de temps et un peu de sueur par cette chaleur, mais ce matin je suis allée récupérer les abeilles pour leur proposer un nouveau lieu d’accueil. J'ai choisi de les mettre en ruche Warré pour découvrir ce format. Et ainsi expérimenter une autre approche de l'apiculture. 

J'ai hâte de vous donner des nouvelles !!!!
et ainsi vous faire participer aux nouvelles aventures de " Méla Vie en Miel"






BEE HAPPY!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse et vous envoie des millions de bonnes vibzzzzzz!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire