dimanche 5 avril 2015

le printemps est presque là!

Le Printemps arrive, il prends son temps
Je n'étais pas très présente cet hiver, parce que je bossais en usine.
J' ai partager sur facebook mais tout le monde n'a pas.
Alors voici une petite rétrospective en photos:


J'ai été très touché par les événements de ce début d'année. (Un petit dessin de Matthieu Chouteau).

Ensuite la Vie continue,

 Le Printemps se fait attendre, j'ai préparé et gratté les ruches et désinfecté, filé, gauffré les cadres,..



Le frelon est présent, on s'y prépare,  un piège bouteille, 
un peu de vin blanc et du sirop de fruits rouges, avec de la bière aussi les abeilles n'iront pas!
Faites de petits trous pour que les petits insectes puissent sortir.



Mon hiver a été enrichissant de rencontres, les animaux sont le fil de ma vie et avant eux il y a l'humain!
Les rencontres de la vie, il y en a pleins, mais il y en a qui nous touche plus que d'autres,
J'ai rencontré une jeune femme, qui va peut être croiser votre route, Emilie.
 Elle est partie à l'aventure avec sa roulotte et ses rêves qu'elle réalisent. Il faut toujours y croire parce que c'est possible.




Elle fait son bonhomme de chemin avec ses deux juments, et ses deux chiens. Elle vous préparera de bons jus de fruits frais sur sa route :)




marché de Noël Muzillac.




Très vite des nouvelles, la saison va commencer tout d'un coup, les températures sont encore fraîches, mais le soleil est au rendez-vous ces derniers jours! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire